mercredi 30 mai 2007

Sur le bord du gouffre le gouvernement et les festivals

Oh que c'est drôle de voir la ronde de Charest pour ne pas perdre la face. Aurait-il cru en gagnant des élections le 26 mars dernier se voir menacer en si peu de temps. Mais est-ce une bonne idée de le voir tomber en si peu de temps, les Québécois seront-ils tenté d'élire un gouvernement adéquiste ?Et le PQ a-t-il les reins assez solide pour ne pas perdre la face lors d'une prochaine campagne ? Et il faut aussi avouer que les Québécois ne sont pas favorables a une élection hâtive. Pour ma part, j'opterais pour une attente, laissons le PQ se refaire et donnons nous la chance de promouvoir le mouvement en faisant monter un nouveau chef (nouvelle dans ce cas-ci)

Festivals à venir...

2 commentaires:

Kiora a dit…

Bonjour

On apprend que le PQ utilisera d'un stratagème pour voter contre le budget, tout en sauvant le gouvernement minoritaire. Le PQ enverra seulement 3 députés lors du vote sur le budget. L'avantage de sauver le gouvernement, c'est de permettre à Marois de bien prendre les rennes du PQ, et de préparer l'élection. Puis, on ne pourra pas accuser le PQ de faire tomber le gouvernement par pur entêtement.

Et le PQ pourra montrer, à chaque vote sur un projet du gouvernement Charest, que ce dernier est un gouvernement faible.

Kiora

Tony Kondaks a dit…

Le seule facon pour obtenir le nation du Quebec:

http://www.WhyCanadaMustEnd.com




.